Encore un arrivage dans ma boîte aux lettres!!!

Publié le par Chatbrina


Je vous avais dit que j'avais remporté des enchères le week-end dernier, et bien j'ai reçu encore 2 magazines jeudi.

Il s'agit d'Ouvrages broderie daté de septembre 2005 dans lequel il y a, entre autres, un magnifique tableau automnal (je sais, ce n'est plus la saison, mais il faut être prévoyant) et un SUPERBE tableau avec des chats, et moi, comme vous le savez, j'adore les chats!!!

Et j'ai aussi reçu le numéro Hors-série d'Ouvrages broderie intitulé "Carnet de Voyages II" où j'ai trouvé plein de motifs sur l'Egypte, la Russie, la Chine... Très très joli, je suis vraiment heureuse de mes achats.

Les voici :

 

Publié dans sur le papier...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article