Mel a reçu...

Publié le par Chatbrina

...pour son anniversaire (qui était hier!!), le biscornu que je lui avais brodé. J'ai moi-même créé la grille... Mel adorant le noir, j'ai brodé sur de la toile Aïda 5.5 noire, avec 2 brins de fil DMC "Glow in the dark" que je n'ai pas trouvé facile à broder (c'était la première fois, et je n'était pas au courant qu'il y avait des conseils sur le site de DMC). Elle a été heureuse de mon petit cadeau...Chouette!! :

J'ai également terminé le bandeau de titre pour mon homme :

Et depuis, j'ai commencé de broder dans le cadre de la ronde n°16 organisée par Battybat : le thème demandé par Elo 2 (Titebrodeuse pour qui je brode) est "les animaux à lire, les animaux de la ferme" Ca avance...!!!! En même temps, ce week-end, j'ai mes copies à corriger et mes bulletins du 2ème trimestre à faire, alors je ne pourrai sans doute pas beaucoup broder!!!

Publié dans broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo pour le biscornu, comme je n'étais pas là je ne l'ai pas vu avant, il est très réussi et je me demande bien où tu as été pecher que mel aimait le noir??? :-D<br /> bisous
Répondre