Une petite sirène est née...

Publié le par Chatbrina


(Clin d'oeil à Corinne !!)

Jeudi dernier, la cousine de mon homme a mis au monde sa petite fille, 2ème enfant après la naissance d'Alexis il y a bientôt 3 ans. Tout c'est passé très vite : l'accouchement a eu lieu 7 minutes après l'arrivée à la maternité (ouf, il était temps !!).

Donc, pour la circonstance, mes petites mains se sont mises en action...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un porte-tétines qui faisait parti du lot que j'avais acheté sur la brocante (pour revoir l'article, c'est ICI).

Avez-vous deviné comment s'appelle cette petite sirène??

Vous êtes sures d'avoir bien lu???

Hier, comme vous le savez, j'ai fait ma pré-rentrée (2ème journée aujourd'hui, d'ailleurs je ne vais pas tarder!). Tout c'est très bien passé : retrouvailles avec les collègues, connaissance des nouveaux, les dernières news de chacun, retrouvailles avec ma classe... C'était très excitant...

Le temps était pourri mais mon homme a mis du soleil dans mon petit coeur. Il m'a fait du riz au lait!!! Il a pris pour prétexte le fait que c'était ma fête hier pour me faire cette petite surprise! J'en étais toute émue...Cela faisait plusieurs jours qu'il préparait son coup : recherche de recette du le net, préparation des ingrédients...Il est trop chou!!! Le riz au lait était un peu trop liquide, mais il a promis de réitéré pour s'améliorer! JE L'AIME, c'est tout...

Bonne journée les croixpinettes!!!

Publié dans chatbrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un poetr tétine ?? tiens de mon temps ça n'existé pas !!!!<br /> bonne journée !! bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ben moi non plus, je n'ai pas connu le porte-tétines... C'est une innovation pour éviter de les chercher partout et l'avoir autour du coup. <br /> Et puis, ça me permet de faire un cadeau brodé!!!<br /> Bisous Flo
L
Oups !!!! Bonne fête en retard alors !!!! et Bravo à ton "petit mari" pour cette gentille attention...<br /> J'aime bien ce protège tétine, c'est une bonne idée !<br /> Pour info (LOL)...le croquet n'est pas une perle... mais un ruban en forme de vague, et c'est ce que j'ai utilisé pour suspendre le coussinet !!!<br /> Bizzzzzzzz maitresse et à bientôt !!!
Répondre
C
Merci pour le "Bonne fête"!<br /> Je passe le message à mon amour de petit mari!!<br /> Merci pour la réponse à ma question...j'aurai appris quelque chose de plus aujourd'hui!
S
C'est tou mimi ! bienvenue à la petite Léa et Bravo à ton petit mari pour cette adorable attention.
Répondre
C
Merci beaucoup. Je vous montrerai la suite dès que j'aurai commencé lol!!
A
ALORS FELICITATION a la cousine pour cette petite puceet tres bon choix de cadeaux
Répondre
C
Ben tu sais, à force d'accumuler, on finit par trouver de l'utilité à toutes les merveilles qu'on achète!<br /> Merci et plein de bisous
C
Je souris toute seule devant mon écran en lisant ton article. C'est vrai que nous avons des points en commun, c'est amusant !!!!!! Par contre moi je n'ai encore rien brodé pour ce petit Samuel, je pensais à un petit coussin, que l'on peut mettre à la poignée de sa porte de chambre. Ton petit sac à tétines est une super bonne idée, car je vois mon fils de 5 ans est contamment entrain de chercher la sienne!!!!! Et bravo à ton doux mari, pour t'avoir préparé ton riz au lait, si c'est pas gentil ça !!!!   On sent beaucoup d'amour entre vous .  Bonne journée à toi et à bientôt.<br />  
Répondre
C
Je suis tout émue de ce que tu dis sur moi et mon homme...Je l'aime voilà tout...<br /> Pour le porte-tétines, ça a fait "tilt" car je l'avais depuis quemques semaines et c'est le moment où jamais. Mon fils ne prend la sienne que dans le lit, alors pas dur de la retrouver!!<br /> Bisous Corinne!