Questionnaire sur les odeurs

Publié le par Chatbrina

Kikoo tout le monde !!! J'espère que vous allez bien !!! Moi...je pète la forme!!

Ce week-end a été reposant avec, en apothéose, un dimanche après-midi sous le soleil et les pieds dans l'eau au lac "Le Moutchic" près de Lacanau. Il n'y avais que des familles et des bambins, pas de foule...idéal pour nous !! 

Aujourd'hui, je me lance dans un nouveau questionnaire, offert par ma nouvelle croixpinette Corinne. Il sagit du QUESTIONNAIRE DES ODEURS :

1/ Quel est votre parfum préféré? Je ne porte jamais le même...mais j'aime beaucoup "Flower" by Kenzo (que je n'ai pas d'ailleurs!!!).

2/ Quelle odeur de cuisine préfériez-vous étant enfant? Chez mes arrières-grands-parents, en vacances, ma mémé nous faisait (à mes coucins et moi-même), des stecks et des pâtes avec plein de gruyère fondu... C'est bête mais ça me fait du bien !

3/ Quelle odeur évoque pour vous :

-le printemps > l'herbe coupée, un peu mouillée!!

-l'été > le sable chaud mêlé des embruns de l'océan.

-l'automne > la fôret avec le bruit des feuilles mortes sur lesquelles on marche...

-l'hiver > le chocolat chaud et les chichis qu'on trouve sur les marchés de Noël !

4/ Quelle votre épice parfumée préférée? La cannelle

5/ Quel est votre aromate préféré? Les herbes de provences, surtout en été, lorsque l'on fait des barbecues !!

6/ Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ? Les bâtons d'encens dans une maison, une après-midi d'été !

7/ Quelle odeur de bois aimez-vous ? Le pin

8/ Que ne pouvez-vous pas sentir ?  Les betteraves, le tabac froid...c'est tout!

Merci à Corinne, c'était très sympa...Il a fallu que je me creuse la tête!! Je refile le cadeau à Miss Peggy et Manon !!!

J'ai terminé le porte-tétines... La photo vous sera dévoilé demain.

Aller...au boulot !!!

Publié dans chatbrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'as vu, il est sympa ce petit questionnaire, merci d'y avoir répondu, ça permet de te découvrir un peu plus. D'ailleurs, je note que tout comme moi, tu aimes les bâtons d'encens. Chez nous, pas un seul jour, sans un bâton allumé. J'aime beaucoup.
Répondre
C
Merci à toi de me l'avoir offert!!! J'aime beaucoup les questionnaires de ce type!<br /> Bisous
L
Haha tu te dévoiles un peu Sabrina ????<br /> Mon tour est prévue dns quelques jours....<br /> Bonne journées !
Répondre
C
Ah...J'ai hâte de "sentir" ça lol !!
S
Au boulot, au boulot... j'ai pas envie moi avec ce beau temps Lol !
Répondre
C
Olàlà !!!! M'en parle pas !!!! C'est la fournaise dans la classe. J'ai tout fermé cet après-midi pour avoir un peu de répis !
F
toi aussi !!!!!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci ma belle !! Bisous à toi aussi !!!