A la folie...

Publié le par Chatbrina

C'est le titre du modèle d'Isa Vautier (Mains et Merveilles, spécial art postal n°10 ) que j'ai brodé pour le mariage de ma croixpinette Melkiway. Cela fait plus d'un mois que je vous en parle, mais surprise oblige, je ne pouvais vous montrer aucune photo...

Le mariage a eu lieu samedi, et Mel a reçu mon cadeau hier !!!! Voilà enfin cette surprise dévoilée :

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit de ma première enveloppe brodée.

J'ai choisis une toile de lin 11 fils /cm, de couleur rose pâle. J'ai brodé en un fil sur un fil avec la couleur DMC n°814 (grenat foncé). Et bien...je peux vous dire que du un fil sur un fil, c'est du boulot!!! Mais quel plaisir de voir la finesse du résultat!!! Et j'adore le mélange rose / grenat!

J'ai doublé ma toile avec de la viseline, ajouté 2 charms Cupidon et du ruban pour fermer l'enveloppe :

J'ai envoyé l'enveloppe ainsi, avec 2 timbres en forme de coeur. J'ai risqué le coup de ne pas la mettre sous enveloppe craft, je trouvais que ça enlevait le plaisir de recevoir une belle enveloppe brodée. Elle est arrivée à bon port (ouf!!).

Mel est super contente...et moi aussi!!! J'irai même jusqu'à dire que je suis fière de moi... (pour une fois!!).

J'ai envoyé les photos à Isa Vautier afin de lui montrer!

Et vous, vous aimez???

Publié dans broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe... j'adore !
Répondre
C
Merci ! J'aime beaucoup aussi !!
B
Très délicate, très jolie et beaucoup de travail : Bravo !
Répondre
C
Merci beaucoup Frimousse!!! J'aime beaucoup la tienne aussi!!! Bisous
I
bravo ça y est tu es lancée dans les "mail art"...
Répondre
C
Ben..j'aime assez oui!!! Il faut dire sue je ne me suis pas attelée à quelque chose de simple!!!<br /> Bisous (1 000!!!)
M
c'est un travaille magnifique en plus c'est moi qui a la chance de l'avoir <br /> merci beaucoup c'est une merveille gros bisous ma belle a bientot<br />  
Répondre
C
Tu le mérites ma belle! Sois heureuse surtout!
S
C'est superbe, et tu vas voir, quand on commence le 1/1, on ne peut plus s'en passer, le résultat et d'une telle finesse ! Bravo
Répondre
C
Apparement, tu ne fais plus que ça!!!<br /> Merci pour les compliments, à samedi!!