Des moments inoubliables (2)

Publié le par Chatbrina

Je devais écrire la suite de notre rencontre hier matin, juste avant de partir à l'école, mais les ordinateurs avaeint été éteints par mon homme à cause de l'orage de la nuit de lundi à mardi...Alors, comme mon ordi met plus de 15 minutes à se mettre en route, je ne l'ai pas allumé, et j'ai pris le temps de lire et de broder à 7h du matin...ça ne m'était jamais arrivé!!

 Avant tout, je souhaite faire un rectificatif quant à mon premier article sur cette rencontre. Lorsque Léna et moi avons retrouvé Shopgirl et Brode-way, celles-ci n'étaient pas attablées devant une boisson raffraîchissante, mais devant un café...(C'est bon comme ça, Evelyne??)

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je continue la rencontre...

Donc une fois sorties du salon, nous nous sommes toutes dirigées chez Corinne qui nous avait invité pour le goûter, afin de se désaltérer (avec cette chaleur!!) et continuer de papotter un peu!!

Et voilà ce qu'elle nous avait préparé, de ses blanches mains :

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, l'ambiance était très sympa, entre amies...Et nous nous sommes régalées!!!

 

 

 

 

 Afin de remercier notre hôtesse pour ce délicieux goûter, nous lui avons remis de modestes cadeaux ... La belle en était toute bouleversée!!

 

 

 

 Ces livres lui faisaient de l'oeil depuis un moment...Et j'en profite pour remericer Flo qui a joué les détectives pour que l'on tombe sur les cadeaux adéquats!!

 

 

 

 

 

Je terminerai en vous montrant la photo du âin d'épices qu'a réalisé mon homme pour moi... Il l'a fait lui-même et il est vraiement délicieux!!

Je n'ai jamais mangé beaucoup de pain d'épices, et jamais du fait maison. Alors chapeau mon amour, il est superbe et hum...

 

P.S. : cet article a été écris à la sueur de mon front, et l'ordinateur a failli passer par la fenêtre plusieurs fois...Il n'a pas arrêté de planter.... Mais ouf....voici l'article!

 

Publié dans rencontres - salons...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shopgirl 14/09/2006 09:39

Oh la honte, je me rends compte que l'assiette contenant 2 parts de gateaux... c'est la mienne, mais ils étaient tellement bons ! biz et à très bientôt.

Chatbrina 14/09/2006 17:43

Ben...la photo, c'est MON assiette!! Je crois qu'on en a toutes pris 2 parts lol !!!
Bisous

Corinne 14/09/2006 08:58

Merci pour ce gentil message Sabrina. Finalement ton mari a trouvé du lait, pour te faire du pain d'èpice.................................;petite veinarde !!!
Bisous et bonne journée.

Chatbrina 14/09/2006 17:43

Je suis une chanceuse, je le sais bien!
Bisous ma belle !!

flonounette 14/09/2006 07:16

il a pas un frère ton homme ????

Chatbrina 14/09/2006 17:42

Si...Il a 25 ans, et...ce n'est pas le même style!!
Bisous

isabelle 13/09/2006 22:55

bien sympa le reportage, quelle chance cette occasion de  se rencontrer entre  brodeuses  sur un salon. La carte bleue n'a pas trop souffert? Et en regardant bien les photos , je vois que la copine Corinne qui vous recevait pour le gouter a de la vaissselle Laura Ashley, j'ai le même service ! C'est bizarre les coincidences ... ET aussi un grand merci pour la jolie petite carte brodée ... tu savais que je faisais collection de ciseaux ?   Amitié

Chatbrina 14/09/2006 06:59

Tu m'apprends quelque chose concernant le service de Corinne, et le tien!!
Je suis ravie que ma carte de remerciement te soit bien arrivée et que ça te plaise!
J'en apprends de plus en plus sur toi!
Bisous