Vous voulez voir ma pochette??? (2)

Publié le par Chatbrina

Je tiens à remercier celles qui ont laissé un gentil commentaire sur les premières photos de ma pochette, hier... Pour ce qui est de la couture, je ne suis pas entièrement satisfaite de moi...mais par contre, je suis fière de ma pochette que j'ai faite de mes blanches mimines de A à Z...alors, elle est comme moi : PRESQUE PARFAITE!!!

Comme promis aujourd'hui, je vous dévoile l'intérieur :

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli petit pique-aiguille en feutrine... Je l'ai mis à l'envers de ce qui était écrit dans les explications (oups, je l'ai vu trop tard...mais en fait, j'aime mieux...). Pour la dentelle, ce n'était pas prévu, mais ça cache la couture de la pochette en haut!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, je vous fait encore saliver...Il faudra attendre demain pour que j'ouvre entièrement cette pochette!!!

Bonne journée...

Publié dans broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
N'oublie pas de l'amener samedi qu'on puisse l'admirer en vrai de vrai !
Répondre
C
Promis, je l'apporterai...<br /> Bisous
B
Elle est magnifique, j'ai hâte de la voir en vrai/
Répondre
C
Samedi, promis...
M
C'est très très très beau. Je te félicite. Mais ......tu nous fais languir et ça, ce n'est pas très gentil tout de même!<br /> Contente d'avoir vu le petit bout patauger dans l'eau, il a dû s'en donner à coeur joie et tes photos étaient très belles.(voir 2 articles plus bas, toujours en avance comme tu vois! lol).<br /> Bisous à vous 3
Répondre
L
Non... mais... tu veux qu'on craque ou quoi ????? ggrrrr... à demain j'ai ha^te !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Elle est trop belle ta pochette !!!!!  Tu as de la ouatine ???? Tu peux être fière de toi ma belle, bravo !!!!!!!!   Bisous.
Répondre
C
Merci pour les compliments!! Je n'ai pas mis de ouatine dans ma trousse, j'avais peur qu'elle soit trop épaisse, et j'ai eu raison!!<br /> Bisous