7 ans...

Publié le par Chatbrina

...non pas de réflexion....ni de malheur...bien au contraire...

Aujourd'hui, mon homme et moi fêtons nos 7 ans de mariage...

C'était le samedi 27 novembre 1 999, toute notre famille était réunie...Certains nous ont quittés depuis, mais je suis certaine que tous ont passé une journée exceptionnelle.

Le temps était mitigé, normal à cette période de l'année, mais nos coeurs étaient, et sont encore, remplis de soleil....

Voici un cliché immortalisant ce moment :

Pour l'occasion, j'ai offert à Nico, le coffret des DVD de Mad Max qu'il souhaitait avoir... Et lui, voici ce qu'il m'a offert :

 

Une tasse pour mon café où il est écrit : "On veut des bisous... Tous les jours !"

 

 

Et un nounours paré pour l'hiver...

 

Voilà, je voulais partager mon bonheur avec vous...

Publié dans chatbrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec un peu de retard bon anniversaire de mariage alors. Et pour répondre à ta question sur mon blog un fob est un petit coussinet à accrocher au ciseaux :0010:
Répondre
C
Avec un peu de retard, Un Joyeux Anniversaire de mariage à tout les 2 !!!!!!!  De doux et agréables souvenirs ont dû vous revenir !!!!!!! Je vous souhaite encore plein d'années de bohneur ensemble. Plein de bisous
Répondre
A
tu as bien fait de choisir le 27 novembre ! chez nous on dit : mariage pluvieux, mariage heureux ! <br /> Bon anniversaire et bravo de vous offrir des cadeaux !, j'avoue que je n'ai jamais offfert de cadeaux à mon homme pour nos anniv de mariage.<br /> Jolies preuves d'amour<br /> gros bisous
Répondre
L
Bon anniversaire Bela !!!!<br /> Vous êtiez booooooooooo !!!!<br /> Je vous souhaite... "tout le bonheur du monde !"
Répondre
S
Bon anniversaire ma belle, moi ce jour là, je sortais de la maternité avec ma grande puce. Joli souvenir aussi. biz
Répondre