Miaou...

Publié le par Chatbrina


Peut-être vous êtes-vous posés la question de savoir si j'avais, dans un tiroir, une broderie en cours, cachée??? C'est vrai que je ne suis pas du genre à laisser des broderies en plan, et que je préfère les terminer avant d'en commencer une autre...

Mais voilà, j'ai tout de même un "en cours.." comme on dit chez nous!

C'est un kit offert par Battybat pour mon anniversaisre, l'année dernière. Je suis une fan des chats, alors, elle ne s'est pas trompée. Voilà le kit :

La toile est de l'Aïda 5,5 écrue.

C'était la première fois que je brodais un kit dans lequel on brode avec 2 fils, parfois avec 2 couleurs différentes, ou avec 3 fils... Cela donne des effets et des nuances, mais aussi des épaisseurs différentes. C'est très sympa...

Voici le chat, dans toute sa splendeur :

Et l'avancée du travail (je n'ai pas fait grand chose, j'avoue...) : 

 Il y a d'autres très jolis kits avec des chats dans cette collection Dimensions...mais également dans d'autres thèmes. Allez-y, ça vaut le détour!

Publié dans broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article