Je brode petit...

Publié le par Chatbrina

 


Il est vrai qu'après ce que j'ai terminé pour le mariage de Battybat, et le temps que j'y ai passé, je me mets désormais à broder de petites choses rapides, pour changer un peu...

 

J'ai fini le cadeau pour Mel, que je vous montrerai une fois qu'elle l'aura reçu !!

Et là, je brode un bandeau de toile pour mon homme. Il écrit (nouvelles, textes, romans) et il a une pochette dans laquelle il met ses oeuvres. Alors je lui ai proposé de lui broder un bandeau pour coller dessus.

Il voulait que j'utilise une police particulière, intitulée "Blood of Dracula" ... tout un programme!

Alors, je m'y suis mise, après avoir créé la grille via Super Point de Croix 2, sur de la toile Aïda 5.5 noire, et avec 2 brins de fil DMC 666 (ben oui, autant faire les choses à fond!!!).

Voilà le nécessaire au départ :

Et voici la première partie :

Publié dans broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article