Merci ...

Publié le par Chatbrina

Du fond du coeur je vous remercie pour tous mes messages...Un petit coup de fatigue mais ça va mieux...Effectivement, je suis en vacances depuis 2 jours, et je peux (enfin!) profiter de mon homme et de mon petit d'homme!!! Quel bonheur!

Ce qui est bien aussi, c'est que je peux broder à fond...entre deux tours de cubes à empiler, les histoires à lire et les dessins... Mais quel plaisir!!!

Enfin, c'était pour vous dire que, dès lundi, les articles reprendront afin de vous montrer mes xxx!!!

Je vous embrasse, vous êtes trop mimi. Quelques fleurs pour vous :

Publié dans chatbrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Gros gros bisous ma belle, profittes en bien.
Répondre
S
Reose toi et passe un bon week end
Répondre
I
desvacances reposantes ? pas sur, je crois avoir lu quelque par que le gang des brodeuses de Bordeaux allait encore frapper .... si j'en reste aux preuves en photos , vous passez votre temps à rigoler et à manger (et à boire) , et à préparer des petits cadeaux à échanger ...et avec tout ça on ne se repose pas ....chanceuses.....
Répondre
C
Heureuse que ta fatigue s'estompe un peu, profite bien de tes vacances. Bon week-end et plein plein de gros bisous !!!!!
Répondre