Je suis très heureuse...

Publié le par Chatbrina

De vous montrer aujourd'hui ce que j'ai acquis au cours de mes ballades pendant les vacances. Je suis allée chez Bouchara, et voici ce que j'ai déniché :

 

 De la toile de Jouy bleue...

 

A 6,90€ le mètre, j'en ai évidement parlé aux copines dans la région de Bordeaux (aller voir par chez vous, on ne sait jamais...) !!!!

 

Avec ce fabuleux tissu, j'en ai pris un autre à rayures bleues :

Alors, la question est : "Que vais-je faire de ce tissu?"

Aller, un indice...

Je vous laisse cogiter ce week-end. Mais les croixpinettes bordelaises, vous aurez la primeur...! Et oui, demain, c'est le salon "Créativa" à Bordeaux : loisirs créatifs et rencontre du GBB en perspective. GENIAL !!!

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu va surement t'occuper de ton panier avec!!! ils sont bô ces tissus!
Répondre
B
Ces 2 tissus vont très bien ensemble, allez ma belle : au boulot!
Répondre
S
Superbe l'etoffe alors vu qu'on voit un anier je pense que tu vas le decorer. Bonne jounée
Répondre
M
Je pense que c'est pour recouvrir ton panier et en faire une belle corbeille à ouvrages...de broderie bien sûr. Bon samedi au GBB.
Répondre
D
oh oui, j'en ai acheté près de chez moi, tu envisages d'en faire une corbeille à ouvrage ? ça va être superbe !
Répondre