J'ai fini....

Publié le par Chatbrina

 


Et oui, ça y est...Ce soir, à 21h40 précisément, j'ai brodé la dernière croix de l'ouvrage destiné au mariage de Battybat.

 

Vous voulez savoir ? Je suis plutôt contente de moi, mais je suis surtout heureuse d'avoir terminé à temps...ce n'était pas gagné. Je dois vous avouer que j'y ai consacré pas mal de mon temps...Exactement ? A vue de nez, je dirais 200 heures, par là...

Bon, voilà.... Ce soir, je vous montre un autre cadeau, reçu lors de la dernière ronde, brodé par Manon. Le thème était celui de Noël, et elle a ajouté le prénom de mon petit ange...Merci encore Manon :

Et voici ce que j'avais brodé et encadré pour Luchi, toujours sur le thème de Noël :

Le motif vient du livre intitulé 1 000 motifs au Point de croix que Battybat m'avait offert, et que je lui ai offert également!!!

Publié dans ce qu'on m'a offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article