Je me souviens...(suite et fin)

Publié le par Chatbrina

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu lors de la rencontre du GBB... Rappelez-vous, j'avais, pour l'occasion, réalisé mon tout premier pinkeep (article de lundi). Et bien, coïncidence heureuse, j'en ai reçu un moi aussi...réalisé par ma croixpinette Shopgirl !!! 

Et ça tombe très très bien, car hier, c'était HALLOWEEN !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas, il est superbe et j'en suis très heureuse!!!

Hier matin, je suis allée me ballader à Mondial Tissu, j'y ai trouvé acheté ceci :

Des boutons en forme de crayons style "Crayola", qui vont aller rejoindre TOUS mes autres boutons sur le thème de l'école!!!

Et 2 fois 10 m de ruban, à -50% : du bleu foncé et du parme :

 

 

 

 

 

 

 

A la caisse, j'entends "Bonjour maîtresse"!!! Je me retourne, et c'était Léna, qui venait elle aussi faire quelques emplettes!!! Comme quoi, il n'y a pas que les grands esprits qui se rencontrent..il y a aussi les brodeuses!!!

Demain, un peu de pâtisserie et de lecture!!!

Publié dans ce qu'on m'a offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont super ces boutons en forme de crayons, j'en connais certains qui aimeraient bien..........
Répondre
S
Il est joli comme tout ce pinkeep !!! Tres bien tes acahts :)
Répondre
M
Très joli ce pinkeep. Ce sont des perles ou des épingles que vous mettez autour? <br /> Et moi j'ai fait un gâteau aux pommes et des nifflettes. Hum...Hum...<br /> Gros bisous
Répondre
C
Oui oui ce sont des épingles!!!<br /> Bisous
B
Crotte moi j'y suis allée hier après-midi à Mondial Tissus!!!<br /> Bon pas grave, de toute façon on se voit demain. As-tu reçu mes indications pour venir chez moi, alors tu viens vers quelle heure????<br /> Je suis trop contente!
Répondre
L
De la patisserie ... et quoi ? Moi j'ai fait un cake à la pomme et un marbré ! Bon... j'ai des copains qui viennent prendre le thé-café alors faut nourir correctement tou ce monde !!!!<br /> Bonne journée !
Répondre