Echange de biscornus (2)

Publié le par Chatbrina


Dans le cadre de l'échange de biscornus organisé par la copinette Miss Peggy (ex-Chatoune), j'ai le plaisir de vous montrer ce que m'a envoyé Lilly 28, la fille de Miss Peggy :

C'est la même grille que j'avais utilsé pour le biscornu que j'avais fait pour Manon, c'est un free de Battybat. Ce ravissant biscornu monté comme un porte-clés viendra orner mes clés de classe dans 3 semaines maintenant...

Regarder le détail, c'est le même bouton que j'ai utilisé aussi...Comme quoi les grandes brodeuses se rencontrent...

Publié dans ce qu'on m'a offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens... tiens j'apprends que tu es une maitresse !!! Hou lala mes fautes d'orthographes... la honte !!! mdr...
Répondre
C
Ben oui... C'est moi la maîtresse!!!