Mon petit jeu est terminé...

Publié le par Chatbrina


Et il se solde sur la victoire de Gege, rencontré(e) sur le forum Le fil en Scène qui a découvert que ma toile surprise est en fait le bb EMS escargot... Je le brode pour Mel qui réalisera ensuite un plaid avec d'autre bb EMS.

Bravo à Gege et merci à toutes de votre participation (un petit plus pour Françoise, très active ici)!!!

Bon alors, je me suis inscrite à un concours, organisé ICI. On verra bien... Je vous tiendrai au courant!!

En attendant, je voulais vous montrer le cadre de naissance fait pour mon fils, il est terminé et accroché dans sa chambre. C'est un cadre de naissance ET un accroche-photos :

 

Publié dans broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me suis aussi incrite à ce concours !<br /> Bonne chance à toi<br /> Amitiés<br /> La Cocinelle Brodeuse
Répondre
C
J'en suis heureuse!!! Alors amuse-toi bien toi aussi!
D
bravo pour ce tableau de naissance<br /> ces petites tortues sont adorables!!!
Répondre
C
Je te remercie, je pense que je recommencerai oui, ce genre de jeu...C'est marrant. Bisous!!!
Répondre
F
C'est superb je ne connait pas cette broderie mais j'éspere que tu vas recommencer ce jeu. Bisous.
Répondre