Suite des cadeaux...

Publié le par Chatbrina

 


 

Je vous montre aujourd'hui la suite des cadeaux que j'ai reçus hier...

Dans le cadre de l'échange de coussinet à ciseaux organisé par Léna 33, j'ai brodé les miens pour Isabelle. En remerciement, elle m'a envoyé une très très jolie enveloppe brodée...ma première!!! Voici la merveille :

Voici le code postal, avec les zéros remplacés par des boutons...Je ne pensais pas qu'on pouvait, par rapport à La Poste...mais c'est passé!!

Voici le détail de la partie en hardanger, sur le dos de l'enveloppe. Je trouve cela super beau...ça donne envie d'en faire!!!

Et le timbre...super joli!!

A l'intérieur, Isabelle m'a écrit un joli message sur une carte représentant des quenouilles et du fil d'or...Tout est vraiment dans le thème de la couture et des xxx!!

Merci encore Isabelle, tu es vraiment adorable. Et merci à Léna d'avoir organisé cet échange qui a permi de faire de belles rencontres... Le monde des petites xxx est plein de personnes fantastiques !!!!

Publié dans ce qu'on m'a offert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'enveloppe est vraiment très originale et les boutons , une vraie trouvaille
Répondre
C
Effectivement, je ne pensais pas qu'on pouvait le faire...J'aurai cru que La Poste refuserait! C'est très joli!!
S
Un petit coucou d'une ex caudéranaise... superbes tes cadeaux
Répondre
C
Kikoo! Et oui, je suis à Caudéran...Merci pour les compliments : celles qui m'ont offert ces cadeaux sont des amours!!
M
Superbe! j'adore.
Répondre
C
Merci, mais tout le mérite en revient à Isabelle!