Le BB est terminé!!!

Publié le par Chatbrina


Hier soir, devant le foot, j'ai terminé le BB EMS de Mel... Je suis très contente car elle le trouve très beau, et moi aussi!!!

Maintenant que cette toile est finie, je dois préparer mon programme de xxx pour les vacances! Et elles sont chargées : - biscornu pour Manon dans le cadre de l'echange organisé par Chatoune ; - ma pochette DMC à terminer (je vous montre bientôt la photo) ; - ma pochette Bleu de Soie à réaliser ; - mettre à jour mon dictionnaire des motifs de marquoirs ; -une surprise pour ma copinette Mel...

Bon ben, je vais m'y mettre...Je vous tiens au courant!!!

Publié dans broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop jolie, superb......
Répondre
P
J'adore toute cette adorable collection ! du beau travail !
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont adorables ces BB!! J'aime beaucoup aussi les derniers avec les accessoires de couture! Merci de ta visite!!
C
adorable petit escargot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'aime broder ces petits BB : ils sont chous!!!