Pochette DMC suite et fin

Publié le par Chatbrina


Je vous parlais hier de ma pochette DMC que j'avais fini. Il ne me manquait plus que les anneaux intérieur pour accrocher mes plastiquettes. Et bien, ni une ni deux, ce midi pendant la pause déjeuner, je suis allée chez Leroy Merlin et j'ai acheté des anneaux pour accrocher les clés et je les ai mis dans ma pochette. Et voilà le résultat :

Je trouve que ça rend pas mal pour du système D, non?! Dans le détail, ça donne :

Je suis fière de moi? Si, si .... Ce n'est pas souvent, alors j'en profite pour me jeter des fleurs! C'est un plaisir d'avoir maintenant 2 pochettes à ouvrages : celle offerte par ma copine Battybat et la mienne que j'ai faite! La troisième est en préparaption : j'ai déjà acheté la toile! Je vous en reparle très bientôt!

Publié dans broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superb lidée des oeuillés pour mettre les cartons.... y a de l'idée, elle est trés jolie ta pochette bravo. Bisous
Répondre
C
Merci, j'en suis très contente et je l'ai tout le temps dans mon sac à main!!!
:
Répondre
C
Merci à toi visiteur inconnu...
I
Géniale cette idée d'anneaux à clé, je note, et je ne connaissais pas cette pochette DMC ,on achète tout fait ou c'est à monter ? et sinon ,ce coussinet ,est il arrivé?
Répondre
C
Kikoo!<br /> Pour la pochette, je l'ai acheté chez Loisirs et Créations, elle fait parti d'un ensemble avec un pique-aiguille, dans un sac en plastique. Il n'y a rien à coudre, juste à broder!!<br /> Pour le coussinet, toujours rien :'(<br /> Bisous et bon week-end!