C'est les vacances...

Publié le par Chatbrina


Et nous partons cette nuit-même direction les parents et beaux-parents et amis.... J'emmène avec moi tout mon nécessaire de brodeuse...ainsi que mon ordinateur pour vous donner des nouvelles de mes avancées!

Pour ce qui est de la pochette Bleu de Soie...je n'ai plus de fil :'( Mais je devrai le recevoir pendant mon séjour, alors je pourrai continuer!

Je me suis donc arrêtée au second rabbat intérieur, avec un cerisier et des personnes en dessous :

J'ai commencé par broder les cerises pour qu'elles ressortent, puis j'ai fait le tronc...enfin, une partie!

Donc, en attendant le fil...je me remets au kit chat offert par Battybat l'an dernier. Je le rajoute donc sur ma liste!!!  Et des petites choses...des cadeaux...pour des amies.... CHUT!!!

Alors bonnes vacances les copinettes!!! BISOUS

 

Publié dans broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore! C'est très frais.
Répondre
C
J'avais un peu peur que ça fasse moins bien qu'en monochrome, mais finalement, ça change et c'est plus moi.... Merci !!