En vacances en Seine et Marne...

Publié le par Chatbrina


...chez mes beaux-parents où il fait très chaud! Mais il me semble que c'est peu partout pareil!!

Ici, la connexion au net est un peu aléatoire, alors je ne peux pas vous montrer de photos de mes ouvrages, et pourtant, je ne chôme pas...

Je suis en train de rattraper mon retard concernant mon Dictionnaire des motifs de marquoir, j'avance sur mon kit chat, et j'ai brodé une petite surprise pour une amie...mais chuut!!!

J'attends avec impatience mes fils Fanny's Cotton pour continuer ma pochette!!!

J'espère que je vous manque un peu...je vous promets de belles photos très prochainement (la semaine prochaine!!).

Bisous les copinettes!!!

Publié dans chatbrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article