En vacances à Château-Thierry...

Publié le par Chatbrina

 


 

Ville natale de Jean de La Fontaine, et de moi.....!!!!! :p Je suis actuellement chez mes parents, et je peux enfin vous montrer les avancées de mon Dictionnaire des motifs de marquoirs !!!

J'ai rattrapé un peu de mon retard, mais c'est fou le nombre d'animaux qui commencent pas un C !!!!

Alors, le cheval :

...puis la chèvre :

Vient ensuite le chien :

Et enfin, la cigale, pour nous anoncer, si nous ne le savions déjà, que c'est l'été !!!

Aller, je continue à rattraper mon retard...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vive la Picardie et la Normandie car la Seine-Maritime est en Normandie ! Je vais dans le 76 (Le Tréport) du 19/08 au 02/09... C'est un endroit que j'affectionne énormément. Délicieux souvenirs de vacances d'enfance ! Et je l'ai fait découvrir à mon mari qui est tombé sous le charme et la tradition se predure : mes enfants adorent La Coccinelle Lorraine par adoption
Répondre
C
Alors bonnes vacances au Tréport jolie Coccinelle!!!
B
ce n'est pas un livre, c'est un projet qui se suit sur un blog (un de plus hi hi hi) toutes les semaines elle rajoute un animal ;-)<br /> cela dit, j'ai hate qu'on se voie pour que je puisse admirer en vrai ce petit dictionnaire qui se remplit doucement :-)
Répondre
C
Oui tu vas bientôt le voir en vrai de vrai...<br /> D'ici là, j'espère l'avoir un peu plus avancé!!
C
Juste pour avoir une photo supplémentaire...... pourrais-tu, s'il te plait, nous mettre la couverture du livre. Eh oui je ne le connais pas ce livre et il m'a l'air très très intéressant ! - Bises à toi, à ta famille, et                à NOTRE BELLE PICARDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ben comme l'a dit Battybat, ce n'est pas un livre mais un SAL sur ce blog : <br /> http://motifs-marquoirs.over-blog.com/<br /> Merci pour tes bisous ma belle !!