3 nouveaux animaux

Publié le par Chatbrina

 


 

Malgré que je ne puisse pas (encore) vous faire voir ce que je brode en ce moment, je peux tout de même vous dévoiler la suite de mon Dictionnaire des motifs de marquoirs.

J'avais prévu d'être à jour après les vacances mais... je ne le pourrai pas. Mais bon, comme dit le proverbe : "Qui va piano, va sano".

Voici donc l'écureuil, le Tic-Tac de mon homme quand il était petit :p :

 

 

 

 

 

 

 

 

Vient ensuite, l'éléphant, imposant :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, fermant tout doucement la marche des animaux en "E", voici l'escargot :

 

 

Et voilà, pour le moment, le Dico en reste là...

Mais j'ai tonnes de projets dans la tête, plus ou moins secrets... Je vous en reparlerai bientôt !!

Bisous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je rentre juste de vacances à ...Royan , c'est bete on aurait pu se voir ...je me remets au courant des nouvelles de la blogosphère ce soir , c'est long de reprendre les articles des archives, mais c'est la seule façon de se remettre dans le bain. J'avais emporté beaucoup d'ouvrages , et j'en ai fait quand même 2 (sur les 5prévus!)mais il a fait à peu près beau donc beaucoup de sorties et aussi du temps perdu dans les embouteillages (La Palmyre, St Palais ...) Allez on s'y remet , et le soleil est la aussi , pour nous accompagner dans nos tonnes de projets!amitié
Répondre
C
Ah oui, ça alors, on s'est loupées de peu...<br /> Je sais ce que c'est que de prendre plein de choses à broder et... de ne pas pouvoir tout faire!<br /> Bisous et bonne lecture :)
A
super mimiben moi les feuilles sont imprimeret toujours pas commenceralors tu vois faut pas s inquieter
Répondre
C
Ce qui est bien avec ces modèles, c'est qu'ils sont petits et qu'ils vont très très vite à broder. Tu verras, 1 / 2 par jour et tu rattraperas le retard!!
S
Toi aussi tu as des tonnes de projets ? ça me rassure, je ne suis pas la seule, en tout cas, ton dictionnaire avance bien, j'ai une dizaine de petits motifs brodés et encore rien de monté...
Répondre