Et de 2 ...

Publié le par Chatbrina


Il ne s'agit malheureusement pas du nombre d'étoiles sur le maillot de nos chers joueurs de foot (je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie) mais de mes réalisations en cours pendant les vacances!! Et oui, je viens à l'instant de terminer le biscornu pour Manon dans le cadre de l'échange estival organisé par ma copinette Chatoune. La lettre est fermée et elle part demain!

A part ça, mon autre copinette Melkiway a bien reçu le BB EMS que je lui avait brodé ainsi que la pochette que j'avais réalisé dans le cadre du concours organisé par Claudine. C'est mon homme qui a trouvé le nom : "Love Pocket".

Voilà :

Et demain, je vous montre la toile et le fil que j'ai choisi pour me faire ma pochette Bleu de Soie!!!

Publié dans broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très jolie cette pochette , un interprétation très fraiche (on en a bien besoin en ce moment ) du modèle ;  j'attends la suite des réalisations! Amité
Répondre
C
Merci beaucoup Isabelle. C'était mon premier concours, et même si je ne suis pas arrivée dans les premières, je me suis bien amusée! Et Claudine nous a offerte à toutes et à tous un petit diagramme perso!<br /> A tout de suite pour la suite!!!