Du nouveau côté cartes postales !!!

Publié le par Chatbrina

Ma croixpinette Miss Peggy a trouvé de nouvelles cartes postales pour compléter ma collection. Il y en a 16 en tout sur le site Rouge du Rhin. Alors, on a pas pû faire autrement que les prendre : moi, les 6 qui me manquaient, elle le pack de 16...

Alors Manou et Corinne, et toutes les autres, allez faire un tour et laissez vous tenter (je vous conseille de commander à plusieurs pour diviser les frais de port...qui sont de 5€ !!).

A part ça, je voulais vous faire saliver devant la surprise culinaire préparée par mon homme hier soir :

Il s'agit de feuilletés (il y en avait 2 par personne) au chèvre et à la pomme. Un vrai délice !!! Accompagnés d'une salade verte avec un assaisonnement agrémenté d'une cuillère de miel : à tomber par terre!!!

Je suis vraiment une femme chanceuse, je vous le dis!!

 Après ce repas délicieux, j'ai travaillé le coeur léger!!

Cet après-midi, nous allons à la plage, vu que le soleil est au rendez-vous !!!

Bisous et excellent dimanche à toutes !!!!

Publié dans collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hum, ça a l'air très bon !
Répondre
C
Et bien, ça a l'air, et en plus C'ETAIT bon lol !!
F
ah oui un homme qui cuisine c'est rare !! bonne journée !!
Répondre
C
Et bien, tu ne m'en voudras pas si je te dis que je me le garde celui-là !!!
L
Oh la veinarde !!! j'ai beau aimer cuisiner une petit plat surprise c'est de refus...<br /> Nous étions hier à la plage et les enfants se sont baignés... vraiment on est dans une super région !<br /> Bonne reprise demain avec tes élèves !<br /> Bizzzzzz et à samedi prochain !
Répondre
C
Tu as raison, il a fait super beau et chaud...J'ai même encore repris des couleurs. <br /> Qui peut se targuer de bronzer en septembre tout en ayant repris le travail?? Nous chérissons cette région.<br /> Et puis, pour le p'tit loup, c'est mieux quand il n'y a plus la foule des vacances !!!<br /> Bisous
C
Merci pour l'info des cartes Rouge du Rhin, je vais y aller faire un tour.<br /> Tu en as de la chance d'avoir un petit mari qui te prépare de bons petits plats comme ça. Et le mélange sucré salé, j'adore. Chanceuse va !!!!!
Répondre
C
Je savoure ma chance... Merci pour ton commentaire. Vivement samedi prochain !!
C
Ben disons que pour les cartes, tu m'as "légèrement contaminée" lol et puis je suis contente que tu ai pu complétée ta collection et moi, ben commencer la mienne !Sinon cette assiète m'a l'air très appétissante (enfin plutôt ce qu'il y a dedans).  Serait-ce un chef cuistot ton gentil mari ?Bisous et bon dimanche à toi aussi !
Répondre
C
Il prend du plaisir à me faire des petits plats pour me faire des surprises...car il n'est pas trop chez cuistot en fait.<br /> Merci encore pour l'info et contente de t'avoir filé le "virus" des cartes postales!!<br /> Bisous ma belle