Des moments inoubliables...(3)

Publié le par Chatbrina

Aujourd'hui, dernier opus de cet article : je vous montre mes achats!!

Dans le détail, ça donne :

-de petits chats en balsa...

 

-...pour agrémenter un joli kit avec des chats!!!

 

-de superbes charms en forme de bustier.

 

 

-et enfin, le  dernier ouvrage de Régine DESFORGES sorti quelques jours plus tôt!!!

Voilà, cet article en 3 parties est terminé!!! J'espère que ça vous a plu!

Publié dans achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je craque toujours autant pour le kit des chats....<br /> Bon week-end !
Répondre
C
Et tu verras quand il sera brodé!!! Il sera encore plus bôôô !!!
C
Je n'avais pas vu tes achats, les livres ont l'air très beaux. Bisous.
Répondre
I
oui moi aussi je me suis précipitée pour acheter le livre de R Desforges et je suis un peu déçue je pensais qu'il y aurait plus de photos de ses collections , les grilles j'en ai déjà pas mal et j'aime voir les collections d'ABC anciens , mais bon je mets quand même ce livre en bonne place dans ma bibliothèque .
Répondre
C
Moi, j'adore les livres...Il est vrai que je pensais voir un peu plus de photos de ses oeuvres qu'elle collectionne.<br /> Pour ses grilles, je n'en avais pas, alors cela fait mon bonheur!<br /> Bisous
A
ohlala le livre superbe
Répondre
C
Je suis une fan de Régine Desforges : tant pour ses romans que concernant les petites croix!
S
Rhââââââ ! j'avais pas vu que tu avais craqué pour le kit avec les petits chats ! il est superbe, je crois que je vais craquer moi aussi lors de mon prochain passage chez Cathy.Biz
Répondre
C
Et pourtant j'avais dit : aucun achat pour broder...j'ai tellement de choses en attente!!!<br /> Mais bon, j'adore!!!!<br /> Bisous