Une petite sirène est née...(2)

Publié le par Chatbrina

Vous vous rappelez que nous avons eu une naissance dans la famille?? La cousine de mon homme a accouché d'une petite Léa. J'avais commencé à lui broder un porte-tétines.

Et bien...je l'ai fini...

Tataaaaaaaaaa !!!!!

J'ai donc agrémenté le prénom, d'une petit cochon, extrait d'une fiche DMC "idées à broder n°7 " qui coûte 0,64€...

Je trouve cela sympa!!! Le cadeau partira dans quelques jours!!

Publié dans broderies terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vraiment ravissant ce porte tétines, et je trouve toujours aussi bonne cette idée !!!!
Répondre
C
Ben...moi j'ai rien inventé...j'ai juste brodé!!!<br /> Merci!
A
bienvenue à cette petite Léa avec ce mignon cadeau.
Répondre
C
Merci, je passerai le message aux heureux parents et au petit frère !!
B
très mignon le petit cadeau, les parents seront surement touchés :-)<br /> bisous
Répondre
C
Je te dirais ça dès qu'ils l'auront reçu. Bisous